
Autour du PSG
PSG/Nantes – Incertitude pour Mukiele et Ekitike, Kehrer rejoint les indésirables
Alors que le Paris Saint-Germain revient du Japon, avec trois victoires en trois matchs amicaux, Hugo Ekitike (attaquant de 20 ans) et Nordi Mukiele (défenseur de 24 ans) ont pu faire connaissance de leurs nouveaux coéquipiers à leur retour. Les hommes de Christophe Galtier ont prévu de reprendre l’avion, cette fois vers Tel Aviv, pour aller jouer la finale de Trophée des Champions, face au FC Nantes. Le départ aura lieu le vendredi matin, et ça sera le même jour que nous saurons si les deux nouvelles recrues se joindront au groupe pour aller affronter les Canaris, comme l’indique Le Parisien. Le journal précise que Thilo Kehrer (défenseur de 25 ans) a été ajouté à la liste des indésirables et qu’il s’est entraîné avec ce groupe.
PSG : décision vendredi matin pour Mukiele et Ekitike
➡️ https://t.co/NTWKgu3BkL pic.twitter.com/ToOmzuWS0N— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) July 28, 2022
🔴🔵 La « liste » des indésirables au PSG s’est allongée aujourd’hui…
Et elle devrait encore s’allonger au fur à mesure des arrivées cet été.Le Club se montre intransigeant, voire rude, avec les joueurs qu’il souhaite voir partir.
— Saber Desfarges (@SaberDesfa) July 28, 2022
Thilo #Kehrer – qui était de la tournée au Japon – s’est entraîné avec le second groupe cet après-midi, veille de départ pour Tel-Aviv #PSG https://t.co/inN8RI4VZB via Le Parisien
— Benjamin Quarez (@B_Quarez) July 28, 2022
Il semble donc que Kehrer rejoint les Julian Draxler, Ander Herrera, Layvin Kurzawa et Georginio Wijnaldum, qui resteront à Paris ce weekend et sont invités à trouver une porte de sortie au plus vite. Ce qui peut sembler être un choix dur, mais il faut bien que le club réussisse à dégraisser son effectif et on a vu ces dernières années que les joueurs s’accrochent.
Il y a souvent eu le salaire et l’espoir de finalement pouvoir jouer, cela fait au moins un élément en moins. On attend tout de même une confirmation officielle pour Kehrer. Tout comme il faudra patienter pour voir si Mukiele et Ekitike sont déjà dans le groupe du PSG.
