Adversaires
PSG/Nantes (4-0) – Sissoko fataliste l’assure « je pense qu’il n’y a pas photo »
Moussa Sissoko, milieu du FC Nantes, s’est exprimé pour L’Équipe du Soir, sur son ressenti après la défaite, 4-0, contre le Paris Saint-Germain, lors du Trophée des Champions. Il souligne que ce PSG là est au-dessus quand il joue comme cela.
Sissoko » On a beaucoup souffert et il faut l’accepter »
« Le PSG de Christophe Galtier est différent ?
Différent, non. Je les ai souvent regardés et quand ils ont envie de jouer, qu’ils sont en forme et qu’ils ont tous l’objectif commun de réussir et de gagner, ils sont inarrêtables. C’était le cas ce dimanche. Je pense qu’il n’y avait pas photo. On a beaucoup souffert et il faut l’accepter. »
Le PSG a terrassé le FC Nantes et le succès ne souffre d’aucune contestation. Cela faisait longtemps que l’adversaire du PSG n’avait pas paru aussi dépassé durant 90 minutes pas le club de la capitale.
C’est un signe de bonne santé et surtout, il faut refaire peur aux adversaires et ce genre de prestation y participe. Il faut que les joueurs aient conscience qu’en pratiquant ce football, ils prendront plus de plaisir et obtiendront de meilleurs résultats, sans parler de leur satisfaction de rouler sur les adversaires.
Notre analyse des faits marquants en vidéo :