Restez connectés avec nous
PSG/Montpellier - Abriel "on chasse le Paris FC"
©Emilian Baldow/Icon Sport

Autour du PSG

PSG/Montpellier – Abriel « on chasse le Paris FC »

Fabrice Abriel, entraîneur des féminines du Paris Saint-Germain, s’est exprimé au micro de PSG TV, après la victoire 4-1 contre Montpellier lors de la 15e journée de Première Ligue Arkéma 2024-2025 (résumé vidéo PSG/Montpellier) au Campus PSG. Il a souligné beaucoup de positif, même s’il a un petit regret. Il est aussi question de la course en championnat.

Abriel « On a fait 89 minutes, il y a juste le but qui dérange. »

Je suis très content. Il y avait pas grand-chose à corriger à la mi-temps. Le plan a été respecté, il y a eu l’animation qu’il fallait. Les joueuses savent très clairement ce qu’elles ont à faire. Cela se voit, se ressent. Il y a beaucoup de communication, beaucoup d’animation du système. Elles connaissent les idées et les mettent en place.

Il y a eu beaucoup de maîtrise. On a félicité les joueuses à la mi-temps, même s’il y avait 1 ou 2 points de vigilance, notamment sur la transition. Et une situation où on peut mieux faire pour récupérer le ballon. Il fallait insister, faire 90 minutes. On a fait 89 minutes, il y a juste le but qui dérange.

Mais il n’y a pas un impact sur le résultat, donc on reste très concerné dans le championnat et on chasse le Paris FC. On espère le faire et passer devant avant la 22e journée. On répond aussi à des questions sur l’attaque. La réponse c’est de marquer 4 buts et montrer notre force.

Autres articles présents dans Autour du PSG