
Adversaires
PSG/Milan AC – T.Hernandez, admiratif de Mbappé, donne un conseil à ses équipiers
Kylian Mbappé, attaquant de 24 ans du Paris Saint-Germain a dépassé le nombre de buts de Michel Platini avec l’Équipe de France (42). Une nouvelle étape pour le Kid de Bondy. Dans quelques jours, le PSG affrontera le Milan AC au Parc des Princes, le temps pour Mbappé de retrouver Théo Hernandez (frère de Lucas) défenseur du Milan AC. Il s’est dit heureux de côtoyer le numéro 10 des Bleus, avant de donner un précieux-conseil à ses équipiers milanais pour l’arrêter.
« Jouer à côté de Kylian c’est incroyable, et j’espère que ça va continuer pendant des années. Comment stopper Kylian Mbappé ? Bah…. faire faute ! Fais faute quand tu peux. »
Bientôt, ce match de Ligue des Champions va animer toutes les coupures presses et les débats médiatiques. Théo Hernandez, présent avec les Bleus cette semaine en a profiter pour parler de Mbappé, futur adversaire des milanais, le danger numéro 1. Il explique à ses équipiers (avec humour) que le seul moyen de l’arrêter est de faire faute.
Bien sûr, cela traduit aussi l’admiration du milanais pour le parisien qui joue juste devant lui avec les Bleus. Cela va donner un bon match, avec des forces vives très importantes des deux côtés. Assurément, on retrouvera Mbappé et Hernandez comme des dynamiteurs en chef.
