Autour du PSG
PSG – Lucas refuse une première offre de pronlongation
En plus du mercato, le Paris Saint-Germain dont constamment gérer son effectif. Entre besoin de temps de jeu de certains et prolongations des autres, la gestion est délicate mais essentielle pour garder ses plus grands talents. Pour Lucas, les négociations ont commencé, mais commencent par un échec.
En effet, d’après le 10 Sport, la direction du PSG aurait fait une première offre de contrat pour le Brésilien. Mais, alors que son contrat s’arrête en juin 2007, l’ailier parisien ne serait pas satisfait. Un problème d’exigence financière vraisemblablement. Le numéro 7 du PSG voudrait recevoir une belle revalorisation salariale compte tenu de ses progrès et de l’importance grandissante qu’il prend dans l’équipe.
Toujours d’après le média sportif, il n’y aurait pas de quoi s’inquiéter. Le club comme le joueur seraient toujours confiant quant à une bonne issue dans ce dossier. Les dirigeants parisiens veulent conserver leur talent au club. Et Lucas a bien envie de poursuivre l’aventure dans la capitale, où il a dit à plusieurs reprises vouloir « marquer l’histoire ».