Autour du PSG
PSG/Lens – Un nouveau speaker à l’essai, le club se laisse du temps pour choisir
Le Paris Saint-Germain s’apprête à tester un nouveau speaker ce samedi contre Lens pour le compte de la 10e journée de Ligue 1. Selon Le Parisien, le club Bleu et Rouge veut tester Jean-Luc Guizonne contre le club nordiste et contre l’Atletico Madrid. Un choix sera fait en 2025 pour le futur speaker officiel du club.
Le PSG va tester un nouveau speaker contre Lens et l’Atlético de Madrid : c’est Jean-Luc Guizonne qui sera en charge d’animer la rencontre. Le club souhaite voir différentes personnalités au micro avant d’arrêter son choix au début d’année 2025 : https://t.co/IcqwDWBaG7
— Adrien Chantegrelet (@Adrientp) October 30, 2024
Un choix important après le départ du légendaire Michel Montana, 30 ans speaker du PSG, il faut donc se laisser du temps. Une nouvelle personnalité sera à l’essai et c’est bien que le club ne se précipite pas. Il faut du temps pour digérer un départ. Forcément, quand quelqu’un part à la retraite, il y a un moment de flou, les supporters ont du mal avec toutes les nouvelles voix. Le temps va faire son affaire pour trouver le speaker idéal pour ce stade de légende qu’est le Parc des Princes.