![Trapp remercie Neuer de ses compliments "je suis content", mais il n'est pas sûr de jouer l'Euro](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2015/08/Kevin-Trapp-PSG-Ajaccio.jpeg)
Autour du PSG
PSG – L’ambiance particulière entre les gardiens parisiens après le match nul, NAK fait toujours confiance à Trapp
Le match nul face aux Girondins de Bordeaux vendredi soir au Parc des Princes (2-2) causerait une ambiance particulière entre les gardiens du Paris Saint-Germain, selon Le Parisien. Mais Nasser Al-Khelaïfi ne douterait pas.
Les erreurs de Kevin Trapp font actuellement l’objet des critiques, mais les joueurs parisiens comme Thiago Motta, Blaise Matuidi et Thiago Silva ne lui font pas de reproche particulier dans leurs propos après le match.
D’après Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi a parlé avec son nouveau gardien dès la fin du match et également indiqué qu’il lui fait confiance pour la prochain rencontre, face à Malmö FF en Ligue des Champions. Le gardien allemand a forcément regretté ses erreurs mais le président du PSG lui a montré son soutien.
Mais, ce match nul est regrettable pour tout le monde, sauf Salvatore Sirigu, qui a un goût différent à ce propos. Au poste de titulaire depuis 2011 et relégué sur le banc cette saison, le gardien italien voudrait certainement retrouver son poste. Malgré un bon geste de Nicolas Douchez qui a proposé son aide au Allemand au centre de Saint-Germain-en-Laye, la situation entre les gardiens parisiens resterait bizarre.
Ce n’est que le début de saison, et ce n’est pas une erreur fatale dans une longue saison. Toutefois, cette ambiance particulière peut être un problème pour le PSG à long terme, qui peut être un soucis pour l’équipe si cela dure trop. Trapp va devoir vite mettre tout le monde d’accord.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)