
Adversaires
PSG/Juventus – Angel Di Maria devrait rater les retrouvailles avec le Parc des Princes
Blessé à l’adducteur contre Sassuolo, le 15 août dernier, Angel Di Maria, 34 ans, ne devrait pas pouvoir jouer contre le Paris Saint-Germain, le 6 septembre prochain. En effet, sa durée d’indisponibilité est de 3 semaines et cela devrait faire court pour être remis à temps.
#SerieA 🇮🇹 – Di Maria absent pendant 3 semaines ! 🤕
Les blessures continuent chez les recrues de la Juventus : après Paul Pogba, c’est Angel Di Maria qui sera éloigné des pelouses après sa blessure en ouverture du championnat contre Sassuolo.
Bon rétablissement à lui 🙏 pic.twitter.com/1OJJMusuSR
— CANAL+ SPORT Afrique (@cplussportafr) August 17, 2022
On aurait tant aimé revoir Di Maria au Parc des Princes. Alors qu’il a quitté le stade en pleure en fin de saison dernière, cette opposition entre la Juventus et le PSG tombait à pic pour des retrouvailles mémorables. Techniquement, Di Maria ne sera même pas revenu le 6 septembre et même s’il revient avant, il faut faire attention avec une blessure à l’adducteur. Il semble donc quasi acté qu’il ne sera pas là. C’est une mauvaise nouvelle pour les deux équipes. Le Parc des Princes pourra retrouver Adrien Rabiot, s’il reste en Italie, et peut-être Leandro Paredes, milieu de 28 ans, en instance de départ du PSG pour rejoindre la Vieille Dame.
