Autour du PSG
PSG – Ibrahimovic aurait été recadré par Nasser Al-Khelaïfi
Les récentes déclarations de Zlatan Ibrahimovic n’ont été que très peu appréciées par beaucoup. Sur RMC, il a été affirmé que le président du club, Nasser Al-Khelaïfi, a fait part de son mécontentement à l’attaquant du Paris Saint-Germain. C’est le site ProZlatan.fr qui a relayé l’information.
Après le match contre Bordeaux, N. Al-Khelaïfi serait allé voir son attaquant pour lui expliqué que ses propos n’étaient pas acceptables. Il lui aurait même demandé de s’excuser rapidement. Sur la radio, un proche a aussi ajouté ceci :
« Zlatan a conscience que le PSG aborde une période très importante. Que Paris peut réaliser quelque chose de très grand. Il sait qu’il n’a pas été à la hauteur contre Chelsea. Il aborde cette fin de saison avec une motivation incroyable. Il n’est plus le même homme qu’au début de saison et sa blessure au talon. Il a faim de victoires et il sait qu’il est attendu et le premier rendez-vous qu’il ne compte pas rater c’est contre Marseille dimanche. »
L’OM est prévenu, Ibrahimovic a fait une erreur et doit se racheter. Il a aussi loupé deux mois de compétitions, il a faim de buts et de victoires. Le pire est peut-être à venir pour les adversaires du Suédois, et donc du PSG.