Autour du PSG
PSG – Dugarry « surpris » par la « communion entre les joueurs »
Le Paris Saint-Germain, c’est le grand club de la capitale française, avec maintenant des propriétaires très riches. Alors c’est assez normal que le club soit beaucoup observé et qu’on attende beaucoup de ses performances. Mais certains semblent ne chercher que des problèmes, comme Daniel Riolo ou Christophe Dugarry. Toutefois, de temps en temps, même eux y vont d’un commentaire positif envers le PSG. C’est ce qu’a fait l’ancien international français sur Canal+ Sport.
« Il y a vraiment une chose qui m’a surpris samedi soir lors de la fête du titre du Paris Saint-Germain. Je ne pensais pas qu’il y avait autant de communion entre les joueurs, on a vu beaucoup de gestes d’affection, bien sûr il y avait Camara, mais on sentait bien qu’ils s’entendaient très bien. J’ai senti des choses très sincères entre les joueurs, des accolades et des gestes qui m’ont touché. »
Finalement, Dugarry a fait un compliment au PSG et à son groupe. C’est véritablement rare. Ce qui est le plus impressionnant c’est le temps qu’il aura fallu pour qu’il voit un vrai groupe à Paris. Il y a pourtant eu des preuves. La victoire contre le Barça en poule, la qualification à Chelsea, la façon dont l’équipe s’est relevée après des premiers mois terribles. Les joueurs en difficulté, comme Thiago Silva ou Serge Aurier, qui ont confié avoir été aidé par le groupe.
Ce qui compte, c’est de s’en compte à un moment. Le PSG a un vrai groupe qui semble très bien vivre et c’est une force non négligeable du projet.