Autour du PSG
PSG/Dortmund – Le match « au mieux à huis clos » et peut-être reporté selon L’Équipe
A cause de l’épidémie ducoronavirus, le gouvernement en France a décidé d’interdire les rassemblements de plus de 1 000 personnes (contre 5 000 ces dernières semaines). De quoi augmenter l’inquiétude quant à un huis clos ou un report du 8e de finale retour de la Ligue des Champions entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund en attendant des précisions lundi ou mardi, sachant que la décision finale appartient au préfet. D’après L’Équipe, le huis clos est le plus probable.
« La tenue du huitième de finale retour de Ligue des champions entre le PSG et Dortmund est incertaine. Le match pourrait se jouer au mieux à huis clos, mercredi soir (21 heures) ou être reporté à une date ultérieure. Le ministère serait favorable au huis clos de PSG-Dortmund mais le préfet rendra sa décision sur des critères sanitaires ainsi que d’ordre public. »
Il y a bien sûr de quoi s’inquiéter d’un huis clos, même si on peut comprendre l’idée pour des questions de sécurité. On peut tout de même espérer que cela passe par des consignes de sécurité. Il reste à attendre la décision finale, car il s’agit pour le moment seulement de l’affirmation d’un journal.
ben8
9 mars 2020 at 10:39
Une put4in de blague, après l’annulation du match samedi, le huis-clos mercredi.
A Lille hier c’était plein, tout les matches se sont joués samedi soir, Sainté qui se fait envahir le terrain par les supps, tout ça n’a posé aucun problème.
Je suis juste dégoûté par ce gouvernement qui fait que de la m »rde depuis qu’il est en place, a tout les niveaux…