Autour du PSG
PSG/Dortmund – Angine et incertitude pour Mbappé, annonce Sanfourche
Lundi, les médias ont fait savoir que Kylian Mbappé n’a pas pu participer à l’entraînement du Paris Saint-Germain à cause de maux de gorge. De quoi amener une inquiétude à propos de la présence de l’attaquant de 21 ans au 8e de finale retour de la Ligue des Champions contre le Borussia Dortmund mercredi au Parc des Princes, tristement à huis clos (et sans conférence de presse). Philippe Sanfourche, journaliste de RTL, a donné quelques indications au sujet de la maladie du joueur.
C’est bien une grosse angine qui touche Kylian Mbappé. Le joueur a passé une partie de sa journée au lit et entamé un traitement médical pour tenter d’être remis sur pieds. Présence compromise à l’entraînement ce mardi. #PSGBVB @RTLFoot @RTLFrance https://t.co/HLqvZyCafk
— Sanfourche Philippe (@PhilSANFOURCHE) March 9, 2020
Une angine n’est rien de très grave, mais il y a de quoi diminuer le joueur pour ce match s’il n’est pas bien guéri. Il pourrait même ne pas être sur le terrain dans le cas où la guérison n’aurait pas bien avancé. Et si jamais il n’est pas à l’entraînement aujourd’hui, Mbappé ne sera en tout cas à 100%. C’est bien sûr une mauvaise nouvelle pour le PSG. Même si on peut encore espérer qu’il soit plutôt bien remis et qu’il se prépare dès aujourd’hui. L’entraînement du jour à 11h, dont le début sera à suivre sur notre site, donnera des indications importantes.
Retrouvez notre podcast à propos de ce match :
ben8
10 mars 2020 at 11:25
Mouais, il a sûrement peur le bichon :)
Ronald Balder
10 mars 2020 at 10:00
On compte donc sur Sarabia, avec Mbappé dans le rôle de supersub comme à Bruges…