Autour du PSG
PSG/Dijon – Rabiot est « convié » à la fête au Parc des Princes, indique L’Equipe
Ce samedi soir, le Paris Saint-Germain va disputer son dernier match de la saison 2018-2019 au Parc des Princes avec la réception de Dijon dans le cadre de la 37e journée de Ligue 1 (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+ et beIN Sports). Ce sera l’occasion de fêter le sacre en championnat obtenu il y a quelques semaines. Ce vendredi, il y a un doute sur la possible présence des joueurs suspendus, mais le PSG l’obtenue. Chose plus surprenante, L’Equipe fait savoir qu’Adrien Rabiot (milieu de 24 ans) a été invité.
« Le milieu de 24 ans, apparu à 14 reprises en Championnat cette saison, est – au même titre que l’ensemble de ses partenaires – convié aux célébrations prévues au Parc des Princes pour l’équipe parisienne. En marge de la rencontre, le club de la capitale se verra officiellement remettre le trophée Hexagoal, et a prévu quelques festivités à l’occasion de son 8e titre de champion de France. »
Bien sûr, Rabiot fait partie de l’effectif et il a participé à ce titre de champion. Il peut l’avoir à son palmarès. Mais cette présence resterait une grande surprise. Et il y a de quoi gâcher un peu la fête pour les supporters. Lesquels avaient déjà un peu de mal avec ses caprices depuis plusieurs années et l’ont maintenant clairement pris en grippe après son refus de prolonger au PSG. Les dirigeants ont d’ailleurs décidé de le mettre à l’écart du groupe pour les matchs et il y a eu un nouvel épisode de tension récemment. Ce geste pour le milieu n’était donc pas attendu. Mais Rabiot ne répondra pas forcément favorablement. Peut-être que les joueurs, qui n’ont rien contre lui, préférerait qu’il soit là. Et lui peut avoir envie de fêter ce titre. Sauf que l’ambiance risque d’être particulière s’il est présent.
4 - 0Ligue 1
Parc des Princes Paris Saint-Germain / Dijon FCO – 37e journée Ligue 1 |
RI KO
17 mai 2019 at 19:17
Ils sont obligés je pense en même temps il risque de se faire siffler
FlgCorp IronKeisyWear
17 mai 2019 at 19:17
de toute le façon le psg et bien plus coupable que lui dans ce gâchis
RI KO
17 mai 2019 at 21:09
Bof. Quand tu vois que le réal et le Barca un temps intéressés se sont (à priori) retirés … on peut en douter.
NicolasB
18 mai 2019 at 09:20
c’est clair
Verratti10
17 mai 2019 at 18:22
c’est Antero qui va lui remettre sa médaille hahaha
FlgCorp IronKeisyWear
17 mai 2019 at 19:17
sa fera les pieds à Antero ^^