Restez connectés avec nous
PSG/Dijon - L'arbitre de la rencontre a été désigné, il n'y a rien de particulier à craindre

Autour du PSG

PSG/Dijon – L’arbitre de la rencontre a été désigné, il n’y a rien de particulier à craindre

Ce samedi, pour le compte de la 26e journée de Ligue 1 2018-2019, le Paris Saint-Germain (1er) affrontera Nîmes (10e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 17h, diffusion sur Canal+). L’arbitre de la rencontre a été choisi, il s’agira de Frank Schneider.

L’homme au sifflet sera assisté par Djemel Zitouni et Nicolas Henninot. Quant au rôle de 4e arbitre, il sera occupé par Mikael Lesage. Et l’assistance vidéo sera assurée par Nicolas Rainville.

Avec M. Schneider au sifflet, on peut s’attendre à ce que les cartons jaunes tombent relativement « normalement. En effet, alors que la moyenne nationale par rencontre est de 4,40, avec des arbitres qui sont souvent entre 4,20 et 4,60 avertissements par match, Frank Schneider donne 4,44 jaunes par match en moyenne. C’est particulièrement proche, même si c’est un peu plus que la moyenne. Mais il n’y a pas de quoi s’attendre à avoir le sentiment qu’il a le jaune facile.

Côté rouge, il est encore plus proche de la moyenne. En effet, l’arbitre de mardi est à 0,39 exclusion par match et la moyenne nationale pour les rouges est à 0,40 (et les arbitres sont souvent entre 0,35 et 0,50). On ne devrait donc pas de bizarrerie à noter en plus par rapport à d’habitude.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG