Autour du PSG
PSG – Digne ne compte pas baisser les bras
Lucas Digne, non sélectionné par Didier Deschamps, traverse une mauvaise passe mais ne se démonte pas et évoque son faible temps de jeu au Paris Saint-Germain
« Je prends ce que l’entraîneur me donne avec plaisir. Je travaille au quotidien pour avoir le plus de matchs possible en fin de saison. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête avec cela.«
Il faut dire que les dernières sorties de l’international Français, n’ont pas été très convaincantes, mais il ne compte pas baisser les bras et prend tout ce que Laurent Blanc lui donne, avec les coupes de France et de la Ligue entre autres. Voilà qui vient contredire la rumeur de départ.
« Il n’y a pas de petits matchs et de petites compétitions. On a tout fait ces dernières semaines pour aller au Stade de France, que ce soit en Coupe de la Ligue (finale face à Bastia, le 11 avril) ou en Coupe de France »
Et avec un Paris-Saint-Germain encore engagé sur quatre tableaux, les doubles champions de France en titre auront besoin de toute les forces en présence. A lui de donner tort au sélectionneur et de se retrousser les manches pour prouver au coach que le PSG n’a pas besoin de recruter un nouveau latéral gauche l’année prochaine et que l’Equipe de France a déjà son prochain.