Autour du PSG
PSG/Brest – Bonne nouvelle pour les supporters !
Alors que le club du Paris Saint-Germain avait décidé d’innover en changeant la musique d’entrée des joueurs, en proposant un remix de la célèbre chanson Who Said I Would, de Phil Collins, ce qui avait provoqué l’ire des supporters, il a été annoncé, par France Bleu Paris, que la musique originale refera son apparition lors de PSG/Brest. On apprend également que Miguel Derennes le speaker du début de saison, sera aux commandes de l’ambiance contre Brest, puis Girone en Ligue des Champions.
🚨🎵 | La mythique musique du Parc des Princes, "Who Said I Would" de Phil Collins, fera son retour lors de l'entrée des joueurs pour le match PSG-Brest ! ❤️💙@miguelderennes conservera son poste de speaker pour ce match et devrait également être présent pour le match contre… pic.twitter.com/fD0vprUHX8
— Relais Parisien (@RelaisParisien) September 10, 2024
Les supporters n’avaient pas apprécié, le changement et le football ne fait pas bon ménage. Le club tente souvent de changer les choses, mais on se rend compte que les gens ne sont pas prêts. Il y a l’histoire et on ne doit pas déroger à cela. Pourtant, l’histoire est quelque chose qui s’écrit au fur et à mesure. Pour le moment, tout le monde sera content, la traditionnelle musique est donc de retour. Le speaker depuis cette saison, Derennes, également de retour pour les prochains matchs, même si là encore, il n’a pas fait l’unanimité. Michel Montana est parti à la retraite, il faudra un peu de temps pour trouver un remplaçant de taille.