Restez connectés avec nous
PSG/Bordeaux - Ménès souligne que Paris dépend de Verratti "Tant qu'il était là, il y avait du mieux"

Autour du PSG

PSG/Bordeaux – Ménès souligne que Paris dépend de Verratti « Tant qu’il était là, il y avait du mieux »

Le Paris Saint-Germain n’a pu faire mieux que le match nul ce samedi soir face à Bordeaux avec un 2-2 (retrouvez le résumé ici) dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Pierre Ménès est revenu sur ce match au micro de Canal+. 

« Tant que Verratti est là, il y avait du mieux. Après, on a retrouvé de l’inconsistance. Je me demande où ils ont les jambes. Comme contre Monaco, extinction des feux en deuxième mi-temps. Il n’y a plus rien. Depuis le début de la saison, ils sont à la rue physiquement. »

Il est clair que l’on a pu voir un PSG à deux visage. Un visage correct en première période, sans être excellent. Mais aussi un visage plus que médiocre en seconde mi-temps. Encore une fois, le PSG a affiché des faiblesses collectives et défensives. Cette équipe ne dégage absolument rien de cohérent sur les 45 dernières minutes et l’entraîneur ne contrôle plus rien. Il l’a concédé, il ne comprend pas ce changement.

Effectivement, la sortie de Verratti a joué un rôle après sa très bonne première mi-temps. Mais la chute a commencé dès la pause et l’Italien était encore sur le terrain. C’est bien d’avoir un tel joueur, mais cette équipe ne peut pas être aussi dépendante. Ce match revient donc inquiéter les Parisiens. Surtout avant de grands rendez-vous. Il va y avoir Manchester United, l’OL et le LOSC. Clairement, il est temps de se réveiller pour éviter des moments gênants.

1 Comment

  1. Verratti10

    29 novembre 2020 at 12:07

    Tu m’étonnes qu’ils sont à la rue 4 mois sans jouer et une prépa de 1 mois sans jouer puis LDC flinal 8 oû ils finissent épuisés et derrière pas de vacances réelles pas de prepa et direct la new saison….

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG