Restez connectés avec nous
Leboeuf soutient Cavani "A choisir avec Ibrahimovic, je le préfère"

Autour du PSG

PSG – Bordeaux: Cavani sort du lot, les notes des joueurs

Dans un match très compliqué, le PSG est tenu en échec au Parc des Princes et encaisse deux buts. Toutefois Edinson Cavani à marqué un doublé en début de match.

Le seul Parisien au-dessus du lot grâce à son magnifique coup franc est Edinson Cavani noté homme du match avec un 7’5.

Les notes Parisiennes

Kévin Trapp :  3 – un match très décevant de la part de la recrue estival allemande du PSG, fautif sur les deux buts encaissés.

Serge Aurier: 5 – l’ancien Toulousain a été mis en difficulté cette fois sur son côté droit, où il n’a pas su se montrer décisif.

Thiago Silva: 6 – le capitaine a été à la hauteur de ce match, assez propre, mais ne peut rien sur les deux buts pris par le PSG.

Marquinhos : 6 – comme son coéquipier Brésilien en défense centrale, il ne peut rien sur les deux buts encaissés.

Maxwell Scherrer :  6 – comme Serge Aurier, il n’a pas su se montrer décisif. Néanmoins, il a su se proposer et aider ses coéquipiers à être vers l’avant. Il a été remplacé en milieu de seconde période par Layvin Kurzawa.

Thiago Motta :  6 – le milieu de terrain italien a tenu son rang, mais n’a pas été aussi étincelant par rapport à certains matchs.

Blaise Matuidi 6’5 – le Français, auteur d’un début de saison tonitruant en équipe de France et avec le PSG, s’est beaucoup donné bien qu’il ait déjà joué beaucoup de matchs en peu de temps. Il a également été remplacé en fin de match par Adrien Rabiot.

Marco Verratti: 6’5 – Il a lui aussi réalisé un bon match, mais en deuxième période ainsi que tout l’équipe, il a eu du mal à trouver ses coéquipiers et se rendre décisif.

Angel Di Maria :  6 – pour sa première titularisation, l’Argentin a énormément tiré au but, en vain.  il a peut-être manqué de collectif certaines fois dans ses choix.

Lucas: 6 – le Brésilien a également réalisé beaucoup de percer et a énormément couru sans marquer, il a été remplacé en fin de match par Ezequiel Lavezzi.

Toute l’équipe Parisienne a baissé de niveau en seconde période et a été en hors-sujet.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG