Restez connectés avec nous
Blaise MATUIDI conseille à Aulas de s'occuper de son club

Autour du PSG

PSG – Blaise Matuidi se réjouit de la victoire et répond à Aulas «Qu’il s’occupe de son club»

       Blaise Matuidi s’est exprimé en zone mixte après la victoire du Paris Saint-Germain 2-0 face au FC Nantes, hier soir dans le cadra de la 35e journée de Ligue 1. Le milieu de terrain parisien est d’abord revenu, en zone mixte, sur la performance de l’équipe et est très satisfait des prestations depuis quelques semaines.

«Oui, même si ça n’a pas été facile face à une équipe nantaise libérée. Tout n’a pas été parfait mais l’essentiel est là. Le seul regret c’est de ne pas avoir marqué un ou deux buts de plus. On est devant au classement, j’espère qu’on le restera. Ça va être dur de venir nous chercher. Maintenant, on joue moins de rencontres, on va pouvoir mieux récupérer et tout donner jusqu’à la fin de la saison. Notre bilan est presque parfait depuis quelques semaines, voire depuis le début de l’année 2015. On a enchaîné pas mal de victoires sur le plan domestique.»

 Une belle soirée donc pour le club de la capitale qui reprend la tête du championnat à 3 journées de la fin. Dans ses 3 match restants le PSG recevra 2 fois, à moins d’une catastrophe le titre est a portée de main des hommes de Laurent Blanc, n’en déplaise à certains. L’international français est ensuite revenue sur les propos de Jean-Michel Aulas qui réclamait une annulation de la victoire parisienne face au FC Nantes en cas de participation de Zlatan Ibrahimovic.

«Sur le terrain, Zlatan a fait taire les sceptiques sur son rendement, il m’a donné notamment un super ballon sur le deuxième but. Ensuite, concernant ses problèmes de suspension, on respecte beaucoup le président de l’Olympique Lyonnais, mais je pense qu’il faudrait qu’il s’occupe de son club avant de s’occuper des autres. Il a vraiment fait de grandes choses à Lyon, il en fait encore avec ses jeunes talents. Mais si on a un mot à lui dire, c’est qu’il s’occupe d’abord de son club.»

   Espérons que Aulas finira par comprendre le message et arrêter de critiquer un peu tout le monde en Ligue 1 sans soucier des réponses ou de son rôle à tenir en Ligue 1. Il n’est pas le président de tous les clubs et devraient déjà s’occuper du sien, de son image notamment, forcément ternie ces derniers temps.

Autres articles présents dans Autour du PSG