Restez connectés avec nous
Mercato - Le Milan AC pense à Benjamin Stambouli, selon La Gazzetta dello Sport

Autour du PSG

PSG – Benjamin Stambouli sa venue et celle de Di Maria au PSG, et explique pourquoi il a refusé l’OM

Dans une interview accordée à RMC dans l’émission Larque Foot, Benjamin Stambouli s’est exprimé au sujet de la venue de Angel Di Maria au Paris Saint-Germain

« Il va amener toutes ses performances et le spectacle que le PSG peut attendre. C’est un joueur extraordinaire, qui délivre beaucoup de passes décisives, qui fait la différence. Il est beau à voir jouer et il est très efficace. Il n’a pas peur de tenter. On a besoin de joueurs comme lui pour progresser. En plus de ça, il a un statut de star donc c’est vrai que ça va amener encore quelque chose. Ça va continuer à faire grandir le club. C’est une très bonne chose et tous les joueurs sont ravis », assure Benjamin Stambouli.

C’est certain, la venue de Di Maria est une très bonne nouvelle pour le PSG. Le club peut encore plus espérer atteindre la demi-finale de Ligue des Champions avec un joueur talentueux et expérimenté, qui a déjà gagné la Champions League.

Il s’est ensuite exprimé au sujet de sa propre arrivée :

« C’est une agréable surprise. J’avais déjà eu des contacts avec le PSG l’an passé, mais je ne m’attendais pas vraiment à ce qu’ils me rappellent cet été. C’est une évolution pour moi. Je suis content qu’on ait pensé à moi, qu’on m’ait choisi. Je vais essayer de rendre la pareille sur le terrain. En tout cas, je suis content de la confiance qu’on m’accorde. Tout se passe très bien. J’ai très vite été intégré par tous les joueurs, ils ont été supers sympas avec moi. »

Comme le dit l’ancien joueur de Tottenham c’est une réelle progression pour le joueur, tout au long de l’année Laurent Blanc espère le voir progresser afin de peut-être s’imposer, voire réussir de très belles choses en Ligue des Champions. C’est un pari, espérons qu’il réussisse.

Enfin, il a expliqué son refus d’aller à l’OM, qui a beaucoup fait parler.

« Ce n’est pas le départ de mon père (Henri Stambouli, ancien joueur et directeur du centre de formation de l’OM, ndlr) qui a pesé dans la balance. Mon père était en fin de contrat avec l’OM. Ce n’est pas comme s’ils l’avaient viré en plein milieu de son contrat donc je n’ai aucune rancœur par rapport à ça. C’étaient vraiment des raisons qui me sont propres, liées au jeu, à mon avenir, à ma vie. Je n’ai pas voulu aller là-bas pour beaucoup de raisons qui me sont propres. Et je l’assume complétement. »

C’est un dossier qui fait beaucoup parler alors que peu de gens possèdent tous les éléments. Stambouli a fait son choix. Il est aujourd’hui au PSG et il espère, comme les Parisien, qu’il réussira à faire quelque de grand dans la capitale.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG