Anciens
PSG/Bayern Munich – Dhorasoo sait qui a l’avantage et s’explique
Vikash Dhorasoo, ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain s’est exprimé dans Le Parisien à propos de PSG/Bayern Munich qui sera donc l’affiche de ces 8es de finales de la Ligue des Champions. Selon lui, le tirage est malchanceux pour Paris et donne un avantage aux Allemands. Il assure que cette équipe bavaroise a plus de certitude et n’évoque pas de tirage « marteau » pour les hommes de Nagelsmann.
Dhorasoo « Une équipe qui a beaucoup d’expérience, avec des joueurs très forts un peu partout »
« C’est quand même un tirage malchanceux pour Paris. Je pense que le Bayern a un avantage. Par son histoire aussi, récente en plus. C’est une équipe qui a beaucoup d’expérience, avec des joueurs très forts un peu partout. Ils n’ont pas remplacé Lewandowski mais Choupo-Moting, finalement, fait pas mal l’affaire.
Ça permet à Mané d’aller sur le côté et de retrouver son vrai poste, où il est très dangereux. Au milieu de terrain, derrière, c’est une équipe qui a beaucoup de possibilités. Et ils ont un banc qui est meilleur que celui du PSG et qui peut faire la différence. »
Donc pour Dhorasoo, le Bayern Munich n’est pas malchanceux de tirer l’épouvantail des 8es de finale ? En tout cas, les premières réactions font état d’un tirage au sort difficile pour les deux équipes. Évidemment, les deux équipes vont se donner à fond, mais les Bavarois savent que cela peut être une mauvaise saison. Sortir en 8es de finale, ce n’est pas dans leurs plans. Donc, si le tirage est difficile pour l’un, il l’est pour les autres. Il faudra batailler dans un duel de style incroyable où les deux auront leur chance. Il faudra de l’efficacité à tous les étages des deux équipes et comme souvent, entre grandes équipes, cela devrait se jouer à des détails. Sauf pour Dhorasoo apparemment.