
Autour du PSG
PSG/Bayern – Lebœuf s’attend «à une réaction» du Bayern Munich
Les récentes performances de Keylor Navas, portier du Paris Saint-Germain âgé de 34 ans, le placent parmi les meilleurs gardien du monde. Selon Franck Lebœuf, champion du monde 98 désormais consultant, l’ancien du Real Madrid est simplement le meilleur à son poste comme il le confiait sur le plateau de Téléfoot.
Lebœuf «le plus grand gardien du monde, c’est Keylor Navas.»
«Zidane ne voulait pas que Navas parte du Real Madrid, et on comprend mieux pourquoi. Maintenant il faut arrêter de réfléchir : le plus grand gardien du monde, c’est Keylor Navas.»
L’ancien joueur passé par les Blues de Chelsea (1996-2001), a ensuite évoqué le quart de finale retour de la Ligue des Champions entre le PSG et Bayern Munich qui a lieu ce mardi. Une rencontre logiquement très attendue après le succès de cette équipe parisienne 2-3 lors du match aller.
«Je pense que le Bayern est vexé. Ils ont pris une petite fessée, qui n’était pas prévue et peut être même pas méritée. Je m’attends à une réaction.»
Encore une fois Keylor Navas a réalisé une très grosse performance face au Bayern Munich, ce qui a logiquement permis au PSG de s’imposer dans ce quart de finale. Depuis plusieurs matchs le portier costaricien réalise des prestations de très haut niveau, qui le place comme le meilleur gardien du monde. Même si au Real Madrid (2014-2019) il était considéré comme un excellent gardien, ce dernier a réellement passé un cap depuis sa venue au sein du club parisien.
Durant ce quart de finale retours il faudra une nouvelle fois compter sur l’ancien madrilène. Les Munichois rentreront sur la pelouse avec énormément de détermination, ils harcèleront la cage parisienne afin de tenter de rattraper le score du match aller et surtout retrouver leur adresse devant le but. Tous les joueurs devront être à 200% côté parisien pour espérer l’emporter, mais il est évident que Navas jouera une nouvelle fois un rôle important comme lors du tour précédent face au FC Barcelone.

Verratti10
13 avril 2021 at 02:13
biensûr qu’ils sont vexés, ils se croient (toujours) bien au dessus. Ils le sont simplement pas autant qu’ils pensent. Ca va dépendre de Paris, comme d’habitude. Le Bayern de cette année, même à son meilleur niveau, est prenable par un Paris à son top
chingachgooq
12 avril 2021 at 18:02
suçage de *ueue de tout les médias pour le bayern.
à gerber. Il prennent notre équipe pour des quiches
Nerofilou
13 avril 2021 at 02:23
Je suis entièrement d’accord. Mais 90% des consultants(?), jouent à rabaisser Paris. C’est dans la mentalité, jouer sur les deux tableaux, satisfaits si le PSG perd , parceque leur pronostic se serait vérifié, et « faussement contents » si Paris se qualifie, parcequ’ils auront encore du grain à moudre. Aulas et consorts aussi, souhaitent la victoire du psg, pas parcequ’ils soutiennent franchement, mais pour l’argent et les points rapportés au foot français.