Adversaires
PSG/Bayern – Coman annonce clairement l’axe principal de la tactique de son équipe
Kingsley Coman, ailier de 24 ans formé au Paris Saint-Germain qui est parti dès 2014 à la Juventus Turin et est aujourd’hui au Bayern Munich, s’est arrêté au micro de RMC Sport mercredi soir après la victoire face à l’Olympique Lyonnais ce mercredi soir en demi-finale de la Ligue des Champions (3-0). Forcément, il s’est projeté vers la finale face au PSG ce dimanche (coup d’envoi à 21h, diffusion sur TF1 et RMC Sport).
Coman « Il n’y aura pas de Paris ou pas. »
« Le travail n’est pas fini. Si on ne la gagne pas, on aura un peu fait le travail pour rien. On va presser comme d’habitude. Le Barça aime garder la balle, on l’a pressé. Si le PSG veut garder la balle, on va presser. J’espère qu’on va gagner. Il n’y aura pas de Paris ou pas. Mon cœur est 100% Bayern. Ce sera un gros match, il y a beaucoup de grands noms et j’espère qu’il y aura beaucoup de spectacle. »
Le Titi parisien peut être content de voir le PSG en finale, mais ce sera clairement pas le moment pour les sentiments. On doute qu’il va se concentrer sur le fait d’aider son équipe à gagner cette compétition si prestigieuse. Laquelle promet d’être très intense, puisque le Bayern Munich n’aura visiblement pas envie de changer ses habitudes. Et Paris n’est pas non plus du genre à fermer le jeu. L’une des clefs du match sera de bien réussir le pressing sans ouvrir trop d’espaces dans le dos, tout en réussissant à exploiter ceux que l’adversaire pourrait laisser. De quoi promettre un certain spectacle. Même si les finales accouchent parfois d’un jeu plus prudent et crispé que ce que l’on pouvait envisager.
Retrouvez notre podcast sur la victoire du PSG contre Leipzig ci-dessous :
Verratti10
20 août 2020 at 15:33
Papa Coman on fait pour être titu l’air de rien ?
Métal-Max
20 août 2020 at 12:33
» Il commences à avoir la trouve du côtés Munichois , ça commence déjà parler qu’il continues ça existera nos joueurs à se surpasser pour La gagné ».
ben8
20 août 2020 at 12:29
En vrai on s’en tape dimanche de la manière. Même si on est dégueulasse à voir jouer, du moment qu’on gagne sincèrement je m’en contre tape. Seul le résultat final comptera…