Restez connectés avec nous
Mercato - Selon 2 anciens de Man U, le club a besoin de 2 attaquants du PSG

Autour du PSG

Le PSG « est en avance sur Ibrahimovic », Tévez serait parfait avec Cavani

Selon Marca Carlos Tevez serait la priorité actuelle du Paris Saint-Germain, les dirigeants seraient même prêts à lui offrir un salaire de 12 millions d’euros annuels. Mais le poste est déjà occupé par Zlatan Ibrahimovic et Edinson Cavani. Le débat a été lancé dans L’Equipe du Soir pour savoir qui devrait partir et pour Bernard Lions aucun top player ne pourra venir tant qu’il y a Ibrahimovic

«Il y a un sujet tabou au PSG qu’on effleure à peine. Le problème, que l’on a bien vu en quart de finale de Ligue des Champions, c’est qu’il y a une fin de cycle du PSG version Qatar. Je m’explique. Le PSG est en avance sur le calendrier d’Ibrahimovic. Il lui reste un an de contrat et ça ne sera pas facile de s’en séparer. Mais le PSG l’a vu, il faut un top buteur pour aller plus loin en Ligue des Champions. Tévez en fait partie, il amène la Juve en finale cette saison. Le problème ce n’est pas Cavani. C’est qu’est-ce qu’on fait d’Ibrahimovic: aucun top player ne viendra tant qu’il est là. S’il reste, malgré toute l’admiration que j’ai pour lui, le PSG va perdre un an. Tévez est le complément parfait d’un vrai buteur. Il marcherait très bien dans un 4-4-2. Il pourrait faire une très belle association avec Cavani. Tévez prend l’espace, il décroche, il perturbe une défense. La logique veut qu’il soit avec Cavani, surtout que Pastore est mieux dans l’axe que sur l’aile, Laurent Blanc l’a bien vu.»

A la Juve l’Argentin est aligné aux côtés de Morata qui est un vrai buteur et l’alliance est parfaite. Au PSG un alignement avec Zlatan est impossible. Si les dirigeants parisiens veulent à tout prix Carlos Tévez il faut que le géant Suédois soit sur le départ. Cette hypothèse est probable puisqu’il n’a pas répondu aux attentent et notamment en Ligue des Champions ou lors des matchs importants. Ibra a plutôt été absent et avec les polémiques qui ont encore plus entaché sa fin de saison, la direction parisienne pourrait souhaiter se séparer du Suédois.

Laurent Blanc l’a annoncé, il va y avoir du changement, et notamment en attaque, alors cette hypothèse est possible, même si encore loin d’être réalisée, notamment à cause du salaire conséquent du numéro 10 du PSG.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG