Adversaires
PSG/Angers – Moulin « On a joué notre chance crânement, mais pour pouvoir aller plus loin, il aurait fallu marquer un but »
Ce samedi, pour le compte de la 9e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain affrontait le SCO d’Angers au Parc des Princes. Stéphane Moulin, le coach angevin, s’est arrêté en conférence de presse après la victoire parisienne (4-0).
« J’ai trouvé que le score était sévère sur la première période, car on était venu pour les contrarier et jouer avec nos atouts, nos faiblesses aussi. On a réussi. C’est dommage que nous n’ayons pas marqué de but en première période. Ils ont déroulé en deuxième période. C’était beaucoup plus compliqué pour nous face à une équipe de Paris qui n’est plus tout à fait la même qu’en début de saison.
Moulin « c’est la différence qu’il y a entre eux et nous. »
Elle est beaucoup plus consistante, plus rayonnante, plus agressive sur le plan défensif. On a joué notre chance crânement, mais pour pouvoir aller plus loin, il aurait fallu marquer un but. 4-0, ça fait mal, mais c’est la différence qu’il y a entre eux et nous. », propos de Moulin relayés par L’Equipe.
Compte tenu des occasions obtenues, notamment à 0-0 et 1-0, les Angevins ont de quoi avoir des regrets. Ils ont fait une belle performance au Parc en osant vraiment attaquer. Mais il a manqué de l’efficacité. Cela se paye souvent. D’autant plus contre Paris. Ce qui s’est confirmé ce samedi. Le PSG n’est pas passé à côté de son match, mais semblait peut-être un peu plus friable que d’autres fois. Sauf qu’il fallait tout de même faire un match quasi-parfait pour gagner. Moulin en est bien conscient. Ce doit être frustrant d’avoir eu le sentiment que quelque chose était possible pour finalement voir une vraie différence avec l’adversaire.
4 - 0Ligue 1
Parc des Princes Paris Saint-Germain / SCO d'Angers - 9e journée de Ligue 1 Conforama |