Restez connectés avec nous
Le PSG a rempli 2 des 3 conditions du clan Rabiot pour une prolongation, affirme L'Equipe

Autour du PSG

Le PSG a rempli 2 des 3 conditions du clan Rabiot pour une prolongation, affirme L’Equipe

Cela fait plusieurs mois qu’une possible prolongation de contrat d’Adrien Rabiot au Paris Saint-Germain est évoqué dans les médias. Mais il n’y a pas vraiment de signe d’une avancée. D’après L’Equipe, il y a eu une discussion cet été entre Véronique Rabiot, agent (et mère) du milieu de 22 ans, et le directeur sportif Antero Henrique. Il y a alors 3 conditions qui auraient été fixée pour un nouveau contrat, avec 2 d’entre elles qui ont été remplies.

« Cet été, lors de son rendez-vous avec Antero Henrique, Véronique Rabiot avait posé trois préalables à la question de sa prolongation : un projet de club attrayant, un positionnement exclusif en relayeur et le recrutement d’une sentinelle pour éviter tout retour en arrière. Les deux premières conditions ont été remplies.

En interne, le joueur ne cache pas son épanouissement actuel et sa volonté d’étirer son bail dans son club formateur, qui court jusqu’en 2019. Mais il ne brusquera rien. Comme toujours. »

Rabiot voulait surtout une sentinelle pour ne pas avoir à prendre ce poste quand Motta ne joue pas. Mais Paris a aussi joué en 4-4-2 et il y a de jeunes joueurs qui peuvent aussi avoir leur chance. On peut donc penser que le milieu de 22 ans est plutôt heureux. C’est du moins ce qu’il affirme. On voit qu’il a pris un rôle plus important dans l’effectif et qu’il progresse encore. Il reste du temps pour discuter d’une prolongation et il serait assez logique qu’elle arrive dans les prochains mois.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG