Restez connectés avec nous
Prêté par le PSG, il remporte la Copa America U20 !
@Emilian Baldow / Icon Sport

Autour du PSG

Prêté par le PSG, il remporte la Copa America U20 !

Alors qu’il est en prêt à Reims depuis le Paris Saint-Germain, Gabriel Moscardo est allé vivre de belles choses avec le Brésil U20. En effet, le milieu de 20 ans a remporté hier soir la Copa America de cette catégorie après avoir eu un bon temps de jeu tout au long de la compétition.


Gêné en début de saison par une blessure, Moscardo n’a joué que 105 minutes obtenues tardivement avec Reims. Il y a même eu un doute sur la fin de son prêt. Finalement, il a pu enchaîner avec le Brésil U20 et a montré de belles choses.

On espère que ce plein de rythme et de confiance lui permettra de revenir au mieux avec Reims afin de signer une belle fin de saison avant de revenir au PSG pour faire le point. Il mérite en tout cas des félicitations pour son parcours.

🧐LE STYLE ! Brest/PSG (0-3), analyse du 2e but parisien🔴🔵

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG