Adversaires
Le président du SCO Angers dresse le portrait de Nasser Al-Khelaifi
Ce soir, le promu Angers va recevoir pour le compte de la 16ème journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain, champion d’automne, et c’est un événement pour le club et pour la ville qui reçoit.
En effet, au-delà de l’événement sportif, c’est un événement social auquel vont assister les angevins cet après-midi avec le débarquement des stars du PSG, chose non courante pour cette petite ville dont le club a créé la surprise cette saison en Ligue 1 en s’éternisant dans le haut du tableau, à quinze unités du PSG.
En répondant à la question du Courrier de l’Ouest, de savoir si Nasser Al-Khelaifi sait où se trouve Angers, le président du SCO Angers Saïd Chabane a tout d’abord rigolé en expliquant « Ah oui, il sait où est Angers… Entre Le Mans et Nantes (rires). Je vous rassure, il sait. Sauf imprévu, il sera au match avec sans doute le président de beIN Sports ».
En suite, le président du SCO a pris la peine de dresser le portrait de son homologue parisien, en confiant au quotidien « On s’entend bien. Il nous a suivis. Il m’a envoyé plusieurs petits mots d’encouragement en L2. C’est quelqu’un de discret, de simple aussi, très poli, qui ne se prend pas pour un autre. Pourtant, on ne mesure pas sa puissance. Tout passe par lui. Pas un centime du Qatar n’est investi sans son accord ».
Le président du PSG est donc un homme remarquable aux yeux de son homologue angevin, ce qui en dit long sur l’humilité de l’homme qui porte le nouveau projet du PSG.