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Autour du PSG
Près de 20 tuniques du PSG revues par un jeune designer
Plusieurs fois décrié ces dernières années pour son « manquement aux valeurs » qui en ont fait sa grandeur, le maillot du Paris Saint-Germain est souvent sujet à controverse. Dernièrement le très talentueux Guillaume Faivre a fait par de son talent via son compte Twitter en revisitant des maillots emblématiques du club de la capitale.
Lien de la partie 2 : https://t.co/Z8yJeqjZxh
— Guillaume Faivre (@gfaivre_) November 3, 2019
Lien de la partie 4 : https://t.co/G5Nn0cOXqN
— Guillaume Faivre (@gfaivre_) November 3, 2019
Cinquième partie de la modernisation des maillots plus ou moins historiques du PSG ! Le concept est le même, reprendre les tenues qui ont plus ou moins marqué l’histoire de notre club et leur donner une seconde jeunesse🔽Déroulez pour le détail des maillots🔽 pic.twitter.com/OWRZaDk36I
— Guillaume Faivre (@gfaivre_) November 3, 2019
Âgé de 20 ans, le concepteur a d’abord choisi de remodeler le maillot porté par les joueurs parisiens notamment dans les années 90. Fini les nombreuses bandes rouges vifs, remplacées par des couleurs plus actuelles et mieux amenées. Il en est de même pour les sponsors célèbres de l’époque comme Commodore ou Tourtel, qui laissent place au groupe Accor.
Dans une autre série réalisée par le jeune Guillaume Faivre, une revue complète d’un maillot aimé des supporters de ces dernières années. Le célèbre maillot away de la saison 2012-2013, complètement rouge. Un travail intéressant et qui fait perdurer l’amour du club pour les nostalgiques mais aussi les plus jeunes fanatiques du club de la capitale. Le PSG pourrait presque s’en inspirer pour de prochaines créations.
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