
Autour du PSG
Une première convocation de Trapp avec la Mannschaft contre les Bleus ?
Durant la prochaine trêve internationale, la sélection allemande affrontera l’Equipe de France le vendredi 13 novembre au Stade de France, ensuite les Pays-Bas, à Hanovre, le 17 novembre. Ces matchs pourront être l’occasion de la première sélection du gardien du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp avec l’Equipe d’Allemagne selon L’Equipe.
En effet, le quotidien sportif rapporte ce matin qu’Andreas Kopke, l’entraîneur des gardiens de la Mannschaft, a laissé entendre que le gardien du PSG sera convoqué par le sélectionneur Allemand pour faire sa première apparition sous les couleurs allemandes.
En ce sens, le quotidien précise que :
« Le sélectionneur, Joachim Low, dont la liste est attendue ce vendredi, devrait ménager plusieurs de ses cadres comme Mesut Özil (Arsenal) et Toni Kroos (Real Madrid), relancer des joueurs non convoqués depuis plusieurs mois comme Mario Gomez (Besiktas) et appeler deux nouveaux, les milieux Julian Weigl (Dortmund, 20 ans) et Lars Stindl (Mönchengladbach, 27 ans) ».
Si ça se confirme aujourd’hui, ce que l’on souhaite pour Trapp, cette sélection voudra dire que le staff technique de la Mannschaft n’a pas tenu rigueur au gardien parisien, de ses erreurs contre Bordeaux et contre le Real, et s’est plutôt concentré sur les réussites du portier parisien. Un signe de confiance qui pourrait lui faire beaucoup de bien.
