![Pour son 10e titre en Ligue 1, le PSG ne voudrait pas d'étoile sur son maillot](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/04/Icon_AB1_1680-2.jpg)
Autour du PSG
Pour son 10e titre en Ligue 1, le PSG ne voudrait pas d’étoile sur son maillot
Ce dimanche le Paris Saint-Germain affronte l’Olympique de Marseille dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. Un succès le rapprocherait encore plus d’un 10e titre de champion de France. Mais selon les dernières informations du journal Le Parisien, même lorsque ce nouveau titre sera acquis, le PSG ne compte pas broder une étoile au-dessus de son logo, possible seulement après dix titres de champion ou une victoire en Ligue des Champions.
PSG-OM : tout proche de son 10e titre, Paris n’envisage toujours pas d’étoile sur son maillot
➡️ https://t.co/sA5WSA8Bzh pic.twitter.com/zBfBTyIQqm— Le Parisien | PSG (@le_Parisien_PSG) April 14, 2022
Comme l’AS Saint-Étienne, le PSG pourrait prendre la décision d’avoir une étoile au-dessus de son logo après ce 10e titre de champion de France. Mais l’Olympique de Marseille par exemple, a décidé d’incruster cette étoile après son succès en Ligue des Champions en 93. Il est évident que cela est beaucoup plus significatif, d’autant plus quand on connaît la domination actuelle du club parisien sur le territoire national.
L’objectif principal du PSG est évidemment cette LDC et si une étoile doit être brodée, ce qui n’est pas obligatoire non plus, ce sera seulement après un succès dans cette compétition. Évidemment que ce dixième titre de champion est très important, mais l’incruster au logo serait démesuré, comparé à une Ligue des Champions qui marquerait davantage l’histoire du club.
![](https://www.parisfans.fr/wp-content/uploads/2022/05/ParisFans_Logo.png)