Restez connectés avec nous
Conte n'est pas déçu par Thiago Motta et "il peut s'améliorer"

Autour du PSG

Pour Antonio Conte, le PSG est un des destinations les plus probables, selon La Gazzetta

Le sélectionneur actuel de l’équipe d’Italie, Antonio Conte, sera au bout de son contrat après l’Euro 2016. La Gazetta Dello Sport dévoile la liste de ses destinations probables et le Paris Saint-Germain en fait partie.

Engagé son contrat avec la Squadra en été 2014, Conte quitterait l’équipe nationale sans prolongation. Selon le quotidien italien, il aurait fait un court séjour à Londres pour solliciter un point de chute.

C’est donc ce journal sportif italien qui considère que le coach italien a 30% de chances de rejoindre Chelsea. Le quotidien estime également 30% du côté du PSG. La Roma et Milan ont chacun 15% de chance et sont donc aux 3e et 4e place.

D’après Le Parisien, Laurent Blanc ne serait pas prolongé au PSG en cas d’élimination avant les demi-finales de la Ligue des Champions, ce qui laisserait une place pour le coach italien, déjà annoncé plusieurs fois du côté de la capitale.

Seulement, il ne faut pas oublier que Conte a récemment déclaré en conférence de presse qu’il n’était pas venu à la tête de la Nazionale pour une « feuilleton », indiquant qu’il ne faut pas exclure une prolongation de contrat. Et Laurent Blanc n’est pas encore sûr de partir ou de rester, il faudra donc encore du temps avant de savoir qui sera sur le banc parisien l’an prochain.

Autres articles présents dans Autour du PSG