Autour du PSG
Portugal/Maroc – Guedes n’a pas brillé dans la petite victoire portugaise qui élimine les Marocains
Ce mercredi, le Portugal et le Maroc se rencontraient dans le cadre de la 2e journée de la phase de poules de la Coupe du Monde (groupe B). Gonçalo Guedes, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, était titulaire mais a peu participé au succès portugais.
Déjà décevant contre l’Espagne (3-3) vendredi dernier, Guedes n’a pas rassuré aujourd’hui. Même si au moins cette fois il s’est procuré une bonne occasion. Problèmes, son tir a été repoussé par le gardien et il a été inexistant en seconde période. La première n’ayant pas été particulièrement bonne. Il y avait déjà un doute sur sa titularisation aujourd’hui, on peut craindre qu’il soit remplaçant lors du dernier match face à l’Iran. Sa seule défense étant que c’est globalement l’équipe portugaise qui n’a pas fait grand-chose à part le but de Cristiano Ronaldo.
CR se démarque sur cette tête comme Curry à 3pts c’est fou #NbaExtra #PORMAR pic.twitter.com/HepX2cTYMV
— BlaisouBlaisou? (@BlaisouB) June 20, 2018
A noter que le Portugal prend la première place du groupe avec ce succès (4 points) en attendant le match entre l’Iran (3 points) et l’Espagne (1 point) ce soir. Le Maroc, qui n’a toujours que 0 unité au compteur, est lui éliminé.