
Autour du PSG
Pontivy/PSG – Les notes des joueurs de la capitale dans Le Parisien
Mardi au Stade de la Source, le Paris Saint-Germain a obtenu son billet en quart de finale de la Coupe de la Ligue grâce à sa victoire 1-2 contre l’US Orléans. Un résultat plutôt logique, même si les Parisiens n’ont pas été flamboyants. Le travail a tout de même été fait avec du sérieux. Voici les notes attribuées par Le Parisien aux joueurs de la capitale (retrouvez les notes ici).
Areola 5,5 – Kehrer 5 , Thiago Silva 7 , Nsoki 4 – Meunier 5,5 , Dani Alves 5,5 , Draxler 6,5 , Kurzawa 5 – Nkunku 5 , Mbappé 6 , Neymar 8.
Des notes qui semblent plutôt justes. Thiago Silva a été le patron de la défense, Draxler le milieu le plus en vue et Neymar le leader de l’attaque avec 1 but et 1 passe décisive. Moussa Diaby (attaquant de 19 ans) mérite aussi d’être cité tant son entrée à la 60e minute a fait du bien. Il a encore une fois marqué plus de points que Christopher Nkunku (21 ans). N’Soki est peut-être noté un peu durement par rapport à Kurzawa. Si le premier a été en difficulté plusieurs, c’est en partie à cause des erreurs du second. On retient tout de même que c’est globalement une bonne performance de l’équipe. Même si ce n’était pas fantastique non plus.
