Restez connectés avec nous
Pierre Ménès

Autour du PSG

Pierre Ménès sur Twitter: « Le 3-5-2 n’a duré que 30 minutes… C’est un faux problème »

Les questions fusent quant à la gestion de Laurent Blanc et de son effectif. Le journaliste Pierre Ménès a tenu à répondre à quelques unes sur le réseau social Twitter.

Depuis l’élimination en quart de Ligue des Champions, la pilule a beaucoup de mal à passer chez les supporters parisiens. La question à savoir si Laurent Blanc a mal géré son match est plus que présente et fait beaucoup parler. Pierre Ménès donne son avis.

« Blanc, Immunité pour France 98 ? Vu comment il se fait fracasser depuis City, je la vois pas bien l’immunité. Le 3-5-2 ? Il a duré 30 minutes jusqu’à la blessure de Motta. C’est un faux problème.« 

Un faux problème qui a tout de même duré, selon Pierre Ménès, seulement 30 minutes. Seulement voilà, dans un match à élimination direct ne sont-ce pas 30 minutes de trop ? On ne nous fera tout de même pas dire que l’idée d’un changement tactique pour un match retour de C1 a été la meilleure idée que Laurent Blanc puisse avoir.

Le journaliste poursuit en répondant à des questions concernant la pépite italienne Marco Verratti.

« Le PSG a-t-il bien géré le cas Verratti ? Une pubalgie c’est très compliqué et on fait tout pour éviter l’opération. L’Italie en colère contre le PSG ? Le PSG aurait pu faire jouer Verratti sous infiltration et aggraver le mal. Au contraire ils ont respecté la Squadra.« 

Annoncé comme forfait par le Paris Saint-Germain pour l’Euro, de nombreuses voix se sont élevées à l’encontre de la gestion parisienne. Mal géré pour certains, le coup du sort pour d’autres, il faut toujours un fautif. La seule chose que nous pouvons faire aujourd’hui est de souhaiter un prompt rétablissement au milieu de terrain parisien.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG