Restez connectés avec nous
Pierre Ménès monte au créneau pour défendre Neymar "Il veut juste du pognon le mec, c'est un escroc !"

Autour du PSG

Pierre Ménès monte au créneau pour défendre Neymar « Il veut juste du pognon le mec, c’est un escroc ! »

Ce samedi, suite à la finale de la Coupe de France remportée par le Stade Rennais face au Paris Saint-Germain (2-2, 5 TAB à 6), un événement a fait grand tapage : un supporter rennais qui insultait les joueurs parisiens s’est pris un coup de la part de Neymar, attaquant de 27 ans rouge et bleu, ce qui a créé une vive polémique qui a notamment embrasée les réseaux sociaux. Sans oublier que le Brésilien risque d’être sanctionné. Dans le Canal Football Club, sur Canal Plus, Pierre Ménès a tenu à défendre le Brésilien en remettant en cause l’honnêteté de l’individu en question. Le journaliste de la chaîne cryptée s’insurge ainsi contre ce qui a tout l’air d’être une mascarade.

« C’est une bafounette. »

« Neymar ? C’est une baffounette. Quand tu vois comment le mec se répand sur les réseaux sociaux, en se faisant passer pour une victime « je saigne, je ne peux pas conduire, j’ai des vertiges, je vais dormir sur place », mais il se fout de la gueule du monde, il veut juste du pognon le mec, c’est un escroc. En plus le mec n’a même pas payé sa place, il était invité par un joueur rennais. Il arrive et il insulte un par un les joueurs du PSG qui passent. Il a du pot, c’est que je ne sois pas un joueur du PSG car il aurait pu porter plainte », a lâché Pierre Ménès.

Intervention très bien sentie de la part de Pierre Ménès qui a parfaitement résumé l’affaire. Le Rennais voulait certainement créer la polémique afin de faire parler de lui et de donner une mauvaise image du Paris Saint-Germain. Forcément, comme une grande partie du football français rêve de voir le PSG se faire traîner dans la boue, cela a pris des proportions bien trop importantes et les propos du jeune homme n’ont jamais été remis en cause, alors qu’il en a largement rajouté.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG