Autour du PSG
Pierre Mènes ironise sur les performances et les critiques sur Zlatan Ibrahimovic
En France, Zlatan Ibrahimovic est annoncé sur le déclin depuis quelques mois, mais le Suédois a qualifié sa selection pour l’Euro 2016 en inscrivant 3 buts en 2 match et est actuellement meilleur buteur de Ligue 1. Des performances de l’attaquant du Paris Saint-Germain qu’a tenu à souligner Pierre Ménes sur son compte Twitter.
Il est tellement cramé Ibra qu'il a marqué 3 buts en 2 m décisifs. Et 7 buts avec la Suède depuis cet été . Une ruine quoi
— Pierre Ménès (@PierreMenes) November 17, 2015
@najetrami le pire c'est tous les ahuris qui continuent à le descendre. 62 buts en 111 sélections. Enfin bref
— Pierre Ménès (@PierreMenes) November 17, 2015
Le Suédois avait un grand objectif en ce début de saison : qualifier son pays pour l’Euro 2016. Il avait déjà loupé la Coupe du Monde 2014 au Brésil et voulait donc participer à ce qui pourrait être sa dernière compétition avec la Suède. Aujourd’hui le Parisien a montré qu’il pouvait être à 100% et réaliser de grands matchs. Ses blessures lui ont fait prendre du temps pour revenir ce qui lui a valu des critiques, mais aujourd’hui il les a fait taire.
Aujourd’hui, il est le meilleur buteur de l’histoire de sa sélection (62 buts en 111 matchs) et du PSG (115 buts en 142 matchs). Il faut maintenant briller en Ligue des Champions, afin de convaincre les plus sceptiques et s’assurer une place parmi les légendes.