Restez connectés avec nous
Philippe Piat évoque un report de l'Euro 2020 et l'attente pour décider de la fin de saison

Autour du PSG

Piat déplore l’absence des joueurs du PSG pour la cérémonie des trophées UNFP

En voyage à Doha le 15 et 16 mai, le Paris Saint-Germain devrait être absent de la cérémonie des trophées UNFP qui se déroule le dimanche 15 mai. Une situation que regrette Philippe Piat, président de l’UNFP, comme il le confiait auprès du journal Le Parisien.

Piat «Mais on peut regretter la manière dont ça se passe car la date est connue depuis longtemps.»

«On a appris cette absence avec beaucoup de désappointement il y a 48 heures. Nous sommes déçus. Nous sommes en discussion pour que Mbappé soit là avec le PSG mais il y a peu d’espoirs. Nous tenterons au moins de monter un duplex. Mais on peut regretter la manière dont ça se passe car la date est connue depuis longtemps. C’est un peu gênant.»

Il est certain que la décision de ne pas se rendre au trophée UNFP est une décision qui va emmener certaines réactions. Le PSG est souvent pointé du doigt pour faire cavalier seul et cela creuse malheureusement un peu plus l’écart entre lui et les autres clubs de Ligue 1.

Néanmoins, le club de la capitale a toujours répondu présent lors de cette cérémonie, il n’est donc pas gravissime non plus de s’y absenter une seule fois. De son côté, Kylian Mbappé, attaquant parisien de 23 ans, aimerait être présent à cette cérémonie. Les deux parties sont en train de chercher une solution et celle annoncée est que les joueurs parisiens nominés devraient être présents en duplex de Doha afin d’honorer cette invitation.

C’est moins bien qu’une vraie présence, mais ce n’est pas non plus un désistement complet

 

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG