Restez connectés avec nous
PSG - Javier Pastore est "très content" de la venue de Di Maria et il attend avec impatience son bizutage

Autour du PSG

Pastore revient sur la victoire contre Lens et parle de la LDC

Même avant que le Paris Saint-Germain ne joue face au RC Lens en Ligue 1, la Ligue des Champions était dans un coin de l’esprit. Pourtant, la victoire était très importante, notamment pour se mettre en confiance avant de jouer face à Chelsea. D’après Javier Pastore, cela a été très bien fait par lui et ses coéquipiers et ils sont maintenant dans de très bonnes conditions pour mercredi.

« C’était important de gagner contre Lens pour arriver dans ce grand match avec un bon état d’esprit. Marquer beaucoup de buts, c’est bien pour arriver un mental fort. L’équipe est très heureuse et c’est de bon augure alors que des matches importants arrivent.

Nous sommes très heureux de jouer un match important comme un huitième de finale contre Chelsea. Cette année, nous allons y aller pour faire un résultat, pas pour ne pas prendre de but. C’est différent de l’année dernière, j’espère qu’on va y gagner. C’est la première fois que nous allons à l’extérieur pour gagner en Champions League et nous avons beaucoup d’attaquants qui marquent des buts. C’est un match à gagner pour passer en quarts de finale.« 

A force de manquer des occasions, le PSG a réussi à se faire un petit peu peur contre Lens. Heureusement que J. Pastore a su amener un plus de précision technique pour porter le score à 4-1. Une victoire par un but d’écart, voire un nul, n’aurait pas été bon dans les têtes avant de jouer face à Chelsea, un adversaire d’un tout autre niveau que Lens.

Les parisiens semblent presque heureux d’être obligés de gagner à Stamford Bridge. Plutôt que de devoir garder un score, ils préfèrent avoir en tête qu’il faut s’imposer, sans se poser de questions. Il faut dire que c’est plus simple à aborder psychologiquement. Maintenant, reste à réussir de battre Chelsea, ce qui n’est pas une tâche aisée. En étant efficace, Paris en a les moyens. Il faut donc réussir à effacer le plus gros défaut du PSG en ce moment.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG