Autour du PSG
Pastore participe à la séance collective, mais toujours pas Verratti ni Di Maria
Après la réception de Reims le samedi dernier en Ligue 1 (4-1), le constat (autre que le score) était peu réjouissant: Javier Pastore, Marco Verratti et Angel Di Maria était absents. Mais aujourd’hui les nouvelles sont plutôt bonnes. Notamment parce que El Flaco a participé normalement à l’entraînement du jour, selon Goal.
« Cette fois-ci, Javier Pastore espère que ce sera la bonne. Après un enchaînement de plusieurs blessures depuis fin octobre, presque toutes musculaires, l’Argentin a participé à la séance collective menée par Laurent Blanc ce mercredi au Camp des Loges. »
De quoi espérer que Pastore soit disponible dimanche pour le déplacement à Lyon. Il faudra ensuite espérer qu’il perdre l’habitude de faire une rechute quand il retrouver les terrains.
Cependant, Di Maria et Verratti « n’ont pas participé à cette opposition ». On peut donc imaginer qu’ils sont restés en salle pour travailler un peu et recevoir des soins, comme mardi. En tout cas, pour le moment, il n’y aurait pas d’inquiétude à avoir selon L’Equipe.