Restez connectés avec nous
Thiago Silva et Jesé encore à l'entraînement, pas Javier Pastore

Autour du PSG

Pastore « Il n’est même pas certain qu’on le revoie en 2015 » affirme Gouaillard

La dernière fois que Javier Pastore était sur le terrain remonte au 21 octobre 2015 et la réception du Real Madrid (3e journée de Ligue des Champions). Depuis il a enchaîné conjonctivite et blessures musculaires (mollet puis adducteur), et Frédéric Gouaillard, journaliste du Parisien, doute que l’on puisse voir Flaco rejouer en 2015.

« Pastore enchaîne les problèmes physiques ces dernières semaines. L’Argentin souffre désormais de l’adducteur et son retour n’est pas prévu cette semaine. Il n’est même pas certain qu’on le revoie cette année 2015 sur un terrain. », a-t-il déclaré dans un tchat organisé par le quotidien.

Malheuresmeent, il est difficile d’être optimiste dans le cas de Pastore. Il n’a pas encore repris les séances intensives, encore moins l’entraînement avec le reste du groupe, et il ne reste que 12 jours (le PSG se déplace à Caen le 19 décembre) avant la trêve. Alors que Verratti devrait être disponible, il serait surprenant que Blanc prenne des risques avec un joueur qui a été absent pour 3 problèmes différents. Peut-être est-il préférable d’attendre la pause hivernale et que Flaco se prépare parfaitement pour la seconde partie de saison.

Autres articles présents dans Autour du PSG