Restez connectés avec nous
@iconsport

Anciens

Pastore comprend le PSG sur l’absence de célébration de la Coupe du Monde

Javier Pastore, ancien numéro 10 du Paris Saint-Germain, s’est largement exprimé sur RMC Sport. Il est notamment revenu sur la gestion des célébrations après la Coupe du Monde du côté du Paris Saint-Germain. Il a ainsi répondu à la dernière interview de Lionel Messi, ancien joueur parisien, qui avait remis ce débat sur la table. Pour Pastore, c’était normal de ne pas célébrer, parce que c’était en France et que l’Argentine avait remporté la Coupe du Monde.

Pastore « C’était quelque chose de difficile de fêter un champion du monde dans un pays qui a perdu la finale »

« Je n’en ai pas parlé avec lui, mais c’est normal, c’était quelque chose de difficile de fêter un champion du monde dans un pays qui a perdu la finale. Ça comptait beaucoup pour le club de ne pas faire quelque chose d’important pour ne pas accentuer un mauvais moment pour la France et pour des joueurs de Paris qui jouaient pour la France.

Pastore « Je n’étais pas le coéquipier de Messi. Je ne sais pas »

Après, chaque joueur peut penser ce qu’il veut. Sincèrement, je ne sais pas tout ce qu’il s’est passé au PSG ces deux dernières années, parce que je n’étais pas là. Je n’étais pas le coéquipier de Messi. Je ne sais pas. C’est quelque chose entre le club et le joueur. »

C’est assez clair que Pastore ne veut pas trop aller contre le PSG, club qu’il aime et avec qui il a passé des moments formidables. Dans le cas de la Coupe du Monde, ce serait un débat sans fin. Oui, le PSG aurait pu célébrer Messi, mais le club n’a pas choisi de le faire. Le public aurait surement mal reçu l’hommage, la blessure de la défaite de la France était encore fraiche. Il faut arrêter de tout analyser et de remettre en question chaque chose qui concerne le PSG. Pastore a raison, cela ne concerne que le joueur et le club.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens