Anciens
Pastore clame encore son amour pour le PSG qui a « marqué sa carrière »
Javier Pastore, légende de cœur du Paris Saint-Germain a répondu aux questions du journaliste italien, Gianluca Di Marzio. Il évoque notamment son amour pour le club parisien, l’endroit où sont nés ses enfants. Il affirme qu’il était « heureux » à Paris.
Pastore « il y a un très bel amour entre moi et les fans. »
« »Le PSG a marqué ma carrière : c’est le club où je suis resté le plus longtemps, je me suis fait beaucoup d’amis et c’est la ville où sont nés mes enfants. J’étais heureux là-bas. J’ai une très bonne relation avec les gens : quelque chose que j’ai aussi trouvé ailleurs, mais pendant le temps que j’y étais, le lien est devenu plus fort. (…)
Je ne sais pas si j’étais l’Argentin le plus aimé à Paris, je ne veux pas me comparer aux autres. Je suis conscient que les gens m’aiment tellement : leur affection est la même que celle que j’ai essayé de leur rendre sur le terrain. Quelque chose qu’on a construit petit à petit, mais aujourd’hui il y a un très bel amour entre moi et les fans. »
On sait que Pastore aime le PSG, il le répète sans cesse et cela fait plaisir, car de l’autre côté, les supporters n’ont pas oublié la classe dont il a toujours fait preuve. Il y a des tournants dans des carrières, le PSG en est une belle pour l’Argentin, mais l’inverse est vrai aussi.
Pastore, c’est le football romantique, frustrant, mais tellement magique. On apprécie ses mots à chaque fois, le PSG n’a pas eu que des joueurs désintéressés ces dernières années, Pastore en est l’une des plus belles preuves.