Restez connectés avec nous
Pierre Ménès "Franchement Pastore c'est un gag"

Autour du PSG

Pastore absent 1 ou 2 semaines et « pas d’inquiétude » pour Di Maria, selon Le Parisien

La victoire du Paris Saint-Germain face au FC Nantes samedi (2-0, 13e journée de Ligue 1) a été une source deux grandes inquiétudes avec les sorties de Javier Pastore (milieu de 27 ans) et Angel Di Maria (ailier de 28 ans) sur blessure. Ce matin, Le Parisien donne des nouvelles rassurantes.

« Victime d’une distension assez bénigne d’un ligament latéral du genou, il devrait être absent pour une durée évaluée entre une et deux semaines. Quant à Di Maria, lui aussi touché contre Nantes, son cas n’inspire pas d’inquiétude. Les joueurs parisiens, au repos hier, reprennent l’entraînement cet après-midi. »

Bien sûr, on préférait que les deux joueurs soient disponibles dès mercredi pour affronter Arsenal lors de la 5e journée de Ligue des Champions. Mais pouvoir compter sur l’un des deux est déjà une meilleure situation que ce que l’on pouvait craindre samedi à la fin du match. Et il y avait une peur de perdre Pastore pour plusieurs semaines encore une fois. Il faut maintenant voir si les informations du quotidien régional se confirment.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG