Restez connectés avec nous
Pascal Ferré Rabiot un rebelle Vous rigolez !

Autour du PSG

Pascal Ferré « Rabiot un rebelle ? Vous rigolez ! »

Pascal Ferré, rédacteur en chef de France Football, a notamment évoqué Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain qui a refusé le statut de réserviste en Equipe de France pour la Coupe du Monde, dans l’éditorial de l’hebdomadaire. Depuis le courrier adressé au sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps. Adrien Rabiot est plus que jamais sous les feux des projecteurs. Les critiques ne cessent de pleuvoir de toute part. Mais Ferré semble plutôt s’amuser de la fausse rébellion du Titi parisien.

« Il a réveillé la meute en endossant vulgairement des habits de contestataire beaucoup trop amples pour quelqu’un qui voudrait jouer les durs mais continue de demander l’autorisation à sa maman pour traverser la rue.

Ça, un rebelle ? Vous rigolez ! Où est la vraie prise de risque désintéressée ? Et l’indispensable sens du sacri?ce pour autrui ? La posture du Parisien semble faussement romantique et totalement autocentrée. »

Véronique Rabiot, mère et agent, du joueur est régulièrement associée aux sorties médiatiques de son fils et renforce ainsi ce sentiment d’immaturité, qui est relevée par la presse sportive. Cette dernière risque fort de continuer à tirer à boulets rouges sur les déclarations de Rabiot. Il devra encore souffrir longtemps de cette décision qui selon ses propos relève de lui et lui seul. Le problème c’est que l’on attendait de lui de grandir de la déception de ne pas être dans les 23, à la place il a montré qu’il n’est pas encore assez grand pour le plus haut niveau. Il est temps de se remettre en question.

Autres articles présents dans Autour du PSG