Autour du PSG
Pas de guérison miracle pour Zlatan Ibrahimovic et un forfait très probable contre le Gazélec Ajaccio
Lors du Trophée des Champions, remporté par le Paris Saint-Germain face à l’Olympique Lyonnais 2-0, Zlatan Ibrahimovic a reçu un coup de Corentin Tolisso au niveau du genou. Une faute non sanctionnée qui a envoyé le Suédois à l’infirmerie à cause d’une entorse du genou. D’après L’Equipe, le buteur parisien ne s’est toujours pas entraîné ce matin et ne devrait pas être disponible ce dimanche face au Gazélec Ajaccio.
« Une telle blessure nécessite normalement un délai de cicatrisation de trois semaines. Reprendre la compétition seize jours plus tard apparaît sans doute un peu risqué même si avec Ibra.. »
Et il serait très surprenant de voir Laurent Blanc prendre des risques avec son buteur alors que le reste de l’effectif est complet et plutôt en forme. Surtout qu’il s’agit de recevoir un promu, pas un grand d’Europe. Sans oublier que la saison dernière, remplie de blessures du côté du PSG, encourage plutôt la prudence. Espérons que le numéro 10 parisien sera vite de retour et en pleine forme, afin de signer une dernière grande saison dans la capitale.