Autour du PSG
Pas de fracture pour Zaïre-Emery qui doit passer un IRM
Appelé pour la première fois en Équipe de France première, Warren Zaïre-Emery, milieu de terrain âgé de 17 ans, a connu sa première titularisation ainsi que son premier but face à Gibraltar (14-0). Malheureusement, ce dernier est sorti sur blessure, sérieusement touché à une cheville. Les premières nouvelles sont rassurantes, puisqu’il n’y a pas de fracture, mais la durée de son indisponibilité n’est toujours pas connue.
🚨Examens rassurants pour Zaïre-Emery. Il a passé une radio, qui n’a pas révélé de fracture. Une IRM doit encore être réalisée pour avoir plus de précisions sur la nature de la blessure et l’indisponibilité du joueur.
Deschamps en Conf : "[…] c’est rassurant."
Le Parisien🗞
— Paris_SGINFOS (@Paris_SGINFOS) November 18, 2023
C’est un énorme coup dur pour le joueur qui était en pleine phase ascendante depuis plusieurs semaines. Ces derniers jours ont été encore plus riches avec ses premiers pas en EDF. Cette blessure marque un coup d’arrêt et c’est aussi le PSG qui va en pâtir. Même s’il n’y a pas de fracture, l’absence pourrait être de plusieurs semaines. Le club de la capitale a des échéances très importantes en Ligue des Champions et se retrouver privé de Zaïre-Emery est un coup dur. Il faudra attendre la confirmation du diagnostic, mais il est difficile d’imaginer le Titi parisien de retour dans une semaine s’il est atteint d’une entorse.