Autour du PSG
Le Parisien donne le programme des retours au PSG, Kevin Trapp écourte ses vacances
Ce mardi, Serge Aurier (arrière droit de 24 ans) et Grzegorz Krychowiak (milieu de 27 ans) ont fait leur retour à l’entraînement du Paris Saint-Germain. L’occasion pour Le Parisien de faire le point sur le programme des retours des différents joueurs. On y apprend notamment que le gardien Kevin Trapp (27 ans) a décidé de revenir plut tôt que prévu.
« D’ici jeudi ou vendredi, le staff du PSG attend aussi le retour des internationaux français (Areola, Kimpembe, Matuidi et Rabiot). Ils effectueront donc un ou deux jours d’entraînement avant de monter dans l’avion pour Miami, samedi matin, où le PSG lancera sa tournée américaine de pré-saison.
En vacances depuis le 3 juillet, Kevin Trapp est lui aussi attendu pour le départ aux USA. Le gardien allemand avait pourtant la possibilité de bénéficier de quatre semaines de congés comme ses coéquipiers internationaux. Il a préféré anticiper la reprise, peut-être pour se donner toutes les chances de conserver son statut de gardien titulaire. Enfin, les internationaux sud-américains Cavani, Di Maria et Thiago Silva, doivent retrouver leurs coéquipiers directement à Miami, sans passer par la case Paris. »
Des choix logiques et l’envie de bien travailler.
Un programme assez logique compte tenu des départs en vacances tardifs après les matchs internationaux. Il est aussi logique que les sud-américains ne repassent pas par Paris avant de partir à Miami, cela aurait 2 grands voyages pour pas grand chose. Une façon de se fatiguer un peu bêtement.
Quant à Trapp, il avait savoir il y a peu qu’il n’a pas besoin de beaucoup de vacances, cela se confirme. L’Allemand est un grand travailleur et sans doute qu’il veut vite revenir pour être au top. Il s’agit d’être prêt à battre la concurrence, que ce soit encore Alphonse Areola (24 ans) ou une recrue.