Autour du PSG
Paris bat son record de billets vendus pour PSG/Bayern Munich
Les féminines du Paris Saint-Germain se sont imposées 1-2, contre le Bayern Munich lors du quart de finale aller de la Ligue des Champions Féminine, ce mardi (voir le résumé de Bayern Munich/PSG ici). Alors que les féminines ont le vent en poupe, France Bleu Paris a affirmé que la billetterie s’est enflammée pour la prochaine réception des Bavaroises à Paris pour le match retour. En effet, 20 070 billets sont déjà vendus, ce qui constitue un nouveau record, battant ainsi la marque de 2017 avec la réception de Barcelone (19 912 places vendues). Le PSG a mis en place des prix attractifs (6 euros) et compte sur un stade encore plus rempli, d’ici là, pour cette rencontre très importante.
🚨 Info France Bleu Paris : Record déjà battu !!! 20.070 tickets vendus pour le 1/4 de finale retour de @uwcl entre le PSG et le Bayern Munich #Fbsport (record précédent pour un match de @PSG_Feminines 19.912) @bruno_salomon https://t.co/S7OzIMU6kt
— France Bleu Paris (@francebleuparis) March 23, 2022
Alors que c’est la soupe à la grimace chez les hommes du PSG, les Féminines sont au centre de toutes les attentions. Après une belle victoire au match aller, les joueuses portées par une grande Marie-Antoinette Katoto, buteuse de 23 ans, on apprend que le match retour va être suivi avec un engouement certain. C’est un bon signe de voir l’attrait augmenter pour la section féminine. D’autant que l’équipe emmenée par Didier Ollé-Nicolle va pouvoir compter sur un stade en fusion pour tenter de rallier les demi-finales de la compétition.
Les joueuses franciliennes méritent cette ferveur, elles se battent pour faire gagner le PSG et si le record est d’ors et déjà battu, au PSG, on attend encore que des places se vendent pour que ce rendez-vous soit le plus grand regroupement de supporters pour venir encourager son équipe. La bonne santé de la section féminine est une grande nouvelle, c’est l’avenir du football qui est en jeu et la reconnaissance des Féminines dans ce sport jusqu’ici très masculin.