Autour du PSG
Paredes buteur et passeur lors de la large victoire de l’Argentine contre le Mexique
Durant la nuit dernière, l’Argentine affrontait le Mexique lors d’une rencontre amicale. Un match qui concernait un seul joueur du Paris Saint-Germain : Leandro Paredes (milieu de 25 ans). Il était titulaire et a brillé avec l’Argentine.
Les Mexicains ont eu le ballon (63% de possession), les Argentins les occasions (17 tirs à 4). Et surtout les buts, avec un succès 4-0 contre un Mexique qui n’avait pas perdu depuis 11 matchs. Lautaro Martinez a inscrit un triplé en commençant dès la 17e minute (le second but étant à la 39e minute) sur une bonne passe de Paredes, même si c’est surtout l’enchaînement de l’attaquant (22 ans, Inter Milan) qui est impressionnant. Ses autres buts ont été inscrits à la 22e et à la 39e minute. Entre ceux-là, Paredes a marqué sur un penalty (touché par le gardien) à la 33e minute.
De quoi plier le match dès la première période. Mais le milieu parisien l’a joué jusqu’au bout et a pu donc faire le plein de confiance en étant décisif. Espérons qu’il réussira à enchaîner avec le PSG, où il a encore du mal à pleinement convaincre.
ben8
11 septembre 2019 at 12:40
Le mec est souvent titulaire avec l’Argentine quand même… Et c’est lui qui a tiré le péno. Bon même si c’était une équipe bis, ça lui donne quand même un certain crédit. Ce serait bien qu’il explose cette saison, il a pu prendre la température depuis Janvier, là il devrait pouvoir montrer ce qu’il sait faire et on verra si il a vraiment sa place…
NicolasB
11 septembre 2019 at 18:16
Il est vraiment pas mauvais ^^
ben8
11 septembre 2019 at 19:01
Non mais techniquement il a montré de belle chose, mais faut avouer que depuis son arrivée, on peut s’attendre à mieux…